Accès

A pied:
Après avoir marché sur l’ancienne voie ferrée, vous arrivez à Eauze par la petite zone
commerciale.
Vous montez en centre ville par l’avenue de la Ténarèze puis la Rue St July en suivant le GR.
De là deux possibilités :

  • Soit vous allez jusqu’à la cathédrale (au bout de la rue St July). Puis vous vous rendez à l’office de tourisme (face à la cathédrale) et de là vous descendez la rue Felix Soulès pour prendre la deuxième rue à gauche : la rue du Lac. Faites 50 mètres et vous êtes arrivés : au 13 se trouve notre gîte « Lou Parpalhou ».
  • Soit en montant la rue St July, vous verrez sur votre gauche la boulangerie-pâtisserie Tonnerre qui fait angle. Prenez là, à gauche, la rue du Viel Hôpital. Marchez 25 mètres et vous tombez sur la chapelle St Jacques. A droite se trouve notre gîte « Lou Parpalhou » dont l’entrée principale est au 13 de la rue du Lac.

En bus:
Lorsque vous descendez du bus, vous verrez face à vous le buste en pierre de Félix Soulès. Remonter la rue Félix Soulès juste derrière la statue.
Puis prendre la deuxième rue à droite : Rue du Lac. Nous sommes au numéro 13, sur la gauche.

En voiture:
La ville d’Eauze a un boulevard qui fait le tour de la ville en sens unique.
Lorsque vous verrez sur votre droite le Crédit Agricole, il faudra prendre juste après (dans le virage) la Rue du Lac sur votre gauche.
Vous apercevrez notre maison face à vous, après le jardin public.
Vous pouvez venir décharger vos bagages devant la maison, en mettant les feux de détresse.

LogoFauteuilRoulantPossibilité de dépose-minute devant la maison
Place adaptée et réservée à 200 m, place de La République, prendre la rue du Vieil Hôpital (à droite de la pâtisserie Tonnerre), rue goudronnée étroite, en sens unique.
La maison d’hôtes est au bout de la rue à droite.